Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmigration

alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 continent 1: on se rejoint où ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gatekeeper
LARVE
gatekeeper


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

continent 1: on se rejoint où ? Empty
MessageSujet: continent 1: on se rejoint où ?   continent 1: on se rejoint où ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:36

Bonjour, je suis une petite nouvelle sur ce forum, mais il y'a quelque chose, une question, qui me torture depuis hier soir...
je suis allée voir la carte générale du continent et à ma grande surpprise il est plein à craquer ! jusque là j'avais de vaste territoire vierge autour de ma colonie, mais voilà que je suis cerné pas une trentaine de fourmillières... une question s'est imposée à moi : comment puis-je savoir si ces colonie ne me voudrons pas du mal? qui sont-ils? de QUELLE ALLIANCE?enfin bref gros stresse quoi, et du coup j'ose pas passer à la génération 8 de peur de me faire submergé par des batailles...

alors tout ça pour une question générale: où êtes vous sur la carte du continent 1?
et sur eden vert? (oui c'est mais deux compte)

moi je suis en [3:11] qui à la chance d'être mon(ma) voisin(e)??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

continent 1: on se rejoint où ? Empty
MessageSujet: Re: continent 1: on se rejoint où ?   continent 1: on se rejoint où ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:05

sur eden vert 35:5
sur continent 01 9:17
sui-je a coté de toi?
Revenir en haut Aller en bas
the jibi
OEUF
the jibi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

continent 1: on se rejoint où ? Empty
MessageSujet: Re: continent 1: on se rejoint où ?   continent 1: on se rejoint où ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

j suis ne 38:25 eden vert!!!
Revenir en haut Aller en bas
gatekeeper
LARVE
gatekeeper


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

continent 1: on se rejoint où ? Empty
MessageSujet: Re: continent 1: on se rejoint où ?   continent 1: on se rejoint où ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:09

continent 1> 3:11
eden vert> 5:44

je crois que vous etes pas vraiment mes voisins.. No

dommage qu'on puisse pas déménager... lol ça serais sympas un onglet "déménager la colonie pour 20 000 de nourriture" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





continent 1: on se rejoint où ? Empty
MessageSujet: Re: continent 1: on se rejoint où ?   continent 1: on se rejoint où ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
continent 1: on se rejoint où ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTINENT 1
» grunge continent 01
» OFFENSIVE CONTINENT 1
» rapport combats continent 01
» khades du continent 3 se fait attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmigration :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser