Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmigration

alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 OFFENSIVE CONTINENT 1

Aller en bas 
+2
Sphax
ROUCAS
6 participants
AuteurMessage
ROUCAS
OEUF
ROUCAS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:19

DINO

L'Offensive va bientôt commencer sur le continent 1 les troupes et les alliances se regroupent pour porter l'attaque suicide mais logique le FVV devenant trop puissant.

Rejoingnez nos troupes, placez vous dans nos rangs une page de l'histoire de fourmigration va être écrite bientôt.
Nos guerriers seront des légendes.

Prenez contact sur les forums de nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
OEUF



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:46

qwa j'ai pas tt cmpris
tu peu réexpliquer plus clairement stp scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 7:48

une guerre generale ou tous le monde s'unit contre les mechants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sphax
OEUF



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:15

et ici c qui les mechant
c les ffv??
ils sont quand meme 1er
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:32

tout a fait, il sont et liong devant .... donc la seul solution se s'unire avec d'autre allience ...
Revenir en haut Aller en bas
ROUCAS
OEUF
ROUCAS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: ROUCAS1973   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:53

Les Chefs se sont tous réunis , et nous nous sommes rassemblés car nous avons un objéctif commun : réduire a néant les FFV , la coalition comporte a présent plus de 50 joueurs de toutes les alliances.

bientot ces 50 joueurs attaquerons en masses Samyrius le chef des FFV.

Je vous demande a tous de me préter votre force et vos convictions car la plus grande bataille de l'alliance se prépare.
Inscrivez vous tous sur le forum de la coalition :http://coalitionalliance.all-up.com/index.htm.

Comme vous le savez tous, cette bataille décidera de l'avenir de fourmigration : si les FFV domineront le monde ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
gatekeeper
LARVE
gatekeeper


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:08

vous avez une date ou une certaine semaine en perspective?

je suis toujour à la gen 7 sur le continent 1 (j'ai fait des mutation et donc plus le nombre de nourriture necessaire pour passer à la Cool je ne suis pas contre l'attaque de cette alliance qui monopolise la place que tout le monde convoite mais juste une question: vous avez l'intention de vous y prendre comment?

il y'a une chose que je n'ai pas bien compris: le chef des FFv doit etre très bien muni, et donc tout ceux qui vont l'attaquer succèsivement risque de tout perdre non? on peut lancer une attaque tous en meme temps? je savais pas que c'était possible...

j'espère que je ne suis pas la plus inculte du forum et qu'il y'en a d'autre qui se posent les meme question, au quel cas mon audace sera utile...lol
Revenir en haut Aller en bas
ROUCAS
OEUF
ROUCAS


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:12

Peu de chance pour que cette audace soit utile par contre 50 attaques seront lancés à un moment "T" non déterminé pour l'instant. Etant donné que chaque attaque provoque des pertes samyrius tombera sous les assaults. Les premiers perdront l'ensemble de leurs unités mais cela pour la bonne cause (je serai un des premiers).
Par contre il y aura un élément à prendre en compte la distance différente pour chaque attaquant.
L'instant T se décide actuelement entre les chefs des alliances sur le forum donné en référence plus haut.
Le geste est beau car cela a permis à plusieurs petites alliances de se regrouper
Par contre samirius est avec son alliance le premier au classement continent 1 mais celui ci a décidé depuis un moment de détruire l'ensemble des fourmilieres du continent.
Il a décidé de combattre tout le monde petits et grands
Revenir en haut Aller en bas
rakarth91
OEUF



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:54

bonjour a vous j'ai une grande nouvelle , un espion va etre introdui chez les FFV je comuniquerai tout leur discussion et ainsi nous aurons l'aventage car nous attaquerons au moment ou il contrattquerons
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:30

Citation :
un espion va etre introdui chez les FFV je comuniquerai

lespion qui ma tirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gatekeeper
LARVE
gatekeeper


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:49

bon je suis un peut déçue , il faut allez sur le forum général du jeux pour avoir des infos...
je n'ai pas tout suivi, mais pour ceux qui veulent en savoir plus: le FFV ont été informé de notre complot, le chef de la coallition avait donc d'abord déposé les armes puis finalement il devait y avoir quand meme une guerre... ensuite j'ai pas tout compris.

bon et si on mettais les cartes sur la table?

que se passe-t-il exactement????
comment allez vous vous y prendre pour détrôner les FFV?

comment faire pour "gonflet" sa colonie sans se faire repérer par eux? (j'ai pensé passer à la gen 8 et attaquer les tout petits pour gagner de la nourriture et faire plus de soldats, mais les FFV risque de me tomber dessus... alors je reste à la gen 7 je ceuille et je pond... mais ça n'avance pas bien vite, d'ici là ils auront encore plus d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
the jibi
OEUF
the jibi


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/02/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:42

comment on peut faire pluss de soldat avec de la nouriture???


bon je vai faire des torupes la moi car j ai vraiment pas grand chose!!!


et quoi y a des nouvelles de ca???
Revenir en haut Aller en bas
gatekeeper
LARVE
gatekeeper


Nombre de messages : 72
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitimeVen 23 Mar - 4:28

the jibi a écrit:
comment on peut faire pluss de soldat avec de la nouriture???


bon je vai faire des torupes la moi car j ai vraiment pas grand chose!!!


et quoi y a des nouvelles de ca???

bah plus t'as de nourriture plus ta reine libère ses oeuf vite... si tu veux avoir beaucoup d'oeuf d'un cou il faut ammener beaucoup de nourriture à ta reine.. (c'est épuisant la pauvre.. il lui faut des forces pour pondre comme ça..)

Des nouvelles : oui... il y'a en a même plusieur pages.. j'avoue que j'ai pas tout lu mais ça a l'air de se compliquer, entre les menaces et les demandes de réditions.. je pige pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFFENSIVE CONTINENT 1 Empty
MessageSujet: Re: OFFENSIVE CONTINENT 1   OFFENSIVE CONTINENT 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OFFENSIVE CONTINENT 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTINENT 1
» grunge continent 01
» rapport combats continent 01
» khades du continent 3 se fait attaquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmigration :: Bureau diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser