| PACTE AVEC LA COFO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gatekeeper LARVE
| Sujet: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 9:58 | |
| ici poster les discutions autour du Pacte bénéfique (qui a dit que je prennait position? non c'est pas vrai.. bon d'accord j'avoue...)
voilà grunge j'ai créer votre poste ... bonne discution les grands gouroux! | |
|
| |
grunge OUVRIERE
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : 27 eure Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 10:40 | |
| donc : un pacte entre l'allience de la coalition des fourmis (cofo) et la dinopondera est en discution. se pacte permetra a nos alliences de se defendre contre certain membres et allience devenus trop fort. la cofo a deja signer des pactes avec d'autre alliences. donc afin d'eviter la rupture des negosiations, je vous prie, membres de la dinopondera sur le continent eden vert de suspendre toute attaques jusqu'a nouvelle ordre. merci pour votre loyauté envers l'alliance. | |
|
| |
grunge OUVRIERE
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : 27 eure Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 10:44 | |
| voici une information qui fait froid dans le dos... le joueur carouat vous dit : il y nada qui attque jogel0, et je crois que j'ai qq chose qui va te faire peur...yoyo mon meileur general à fait un raide strategique : Attaquant : yoyo 2 Soldats MAJOR 60 Points d attaque Defenseur : Nada 28000 Ouvrières 28000 Ouvrières 3615 Soldats MAJOR donc un membre de la cofo a attaquer nada afin d'avoir une idée de ses forces. le pacte doit etre fait rapidement.... et alors nous pourons les battres | |
|
| |
gatekeeper LARVE
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 10:48 | |
| nada fait parti de quelle alliance??? j'ai pas tout compris.. lol | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 10:56 | |
| nada est "ouai gros" elle ou il dispose 28000 ouvrieres??? et plus de 3600 majors, sa a de quoi faire peur... non? si il passe chez lun d'entre nous il n'y aura pas beaucoup de survivants.... meme tous les dino ensembles nous aurions du mal, vraiment du male a le vincre.. et plus nous attendons, plus il se developpe . imagine se qui a apres une longue ceuillette!!! un niveau ou une reine a chaque fois... il faut le stoper au plus vite. | |
|
| |
euripide OEUF
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 11:24 | |
| bonjour je pense qu'un pacte total serait benefique surtout avec cette nouvelle menace NADA. Il faut aussi que vous n'attaquier pas les alliances avec qui nous avons des pacte | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 11:37 | |
| je suis tout a fait d'accord avec vous mais pour cela il nous faut leurs nom. deplus il faut que vous sachiez qu'une fois ces alliances nomées, nous ne souhaitons pas nous allier a d'autes... | |
|
| |
euripide OEUF
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 8 Mar - 13:10 | |
| Nous avon un PNA avec l AF un pacte total avec les CF et je crois un avec la C-A-F mais je suis pas sur | |
|
| |
gatekeeper LARVE
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Lun 12 Mar - 23:39 | |
| alors grunge, ça en est ou ce pacte??? | |
|
| |
the jibi OEUF
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| moi je suis pour quand on voi des joueurs pareil!!! | |
|
| |
gatekeeper LARVE
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Ven 23 Mar - 4:31 | |
| oui moi aussi...
Tu nous dit dès que c'est signé hein!? | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO Ven 23 Mar - 15:39 | |
| bonjour, desolé, mais ses derniere temps je n'ais pas eu le temps de mocuper de l'allience... mais je vais mis remetre... je vais tenter de les recontacter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE AVEC LA COFO | |
| |
|
| |
| PACTE AVEC LA COFO | |
|