| eden vert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grunge OUVRIERE
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : 27 eure Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: eden vert Mar 27 Fév - 6:24 | |
| l'un des membres des dinopondera sur le continent 01, fait partie de la "cofo" sur le continent eden vert ( allience n°1). il a soulevé l'idée de passage d'accords diplomatiques entre les deux alliences. Quand pensséz vous? | |
|
| |
grunge OUVRIERE
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : 27 eure Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 15:43 | |
| a prioris, tonyno n'es pas pour une allience avec la cofo... messages ressu: le joueur Tonyno vous dit : regarde sa ce joueur m'a attaqué et il me demande le rapport de combat normalement il devrai l'avoir, j'aime pas sa sa sent le coup foireux.
Il a perdu si ta envie de l'attaqué tu peux lol
Supprimer le message le joueur carouat vous dit : alors tu eu la visite de mes soldat si c pas toi je chercherai qui mais g deja demandé au autre autour de ton nom et il me semble que c toi, alors je voudra que tu me donne le rapport de combat stp, car cette attaque non voulu m'a fais tomber de plus de 50 places
puis: le joueur Tonyno vous dit : ouai je m'en doutais regarde =>
"fais pas trop le roi sinon tu va te mordre les doigt"; et là c un conseil serieux que je te donne. alors je ne redemanderai pas le rapport de combat stp
il va demandez a quelqun de m'attaque je le sens
du coup: le joueur carouat vous dit : ki est le chef de la DINO? je me presente je suis le chef de la cofo...
et encore: le joueur yoyo vous dit : tonyno fait le malin ca pourrait pas plaire à tout le monde. dis lui de faire attention. | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 15:50 | |
| donc : tout dabord> lorsqu'un membre de l'allience a un probleme j'aimerais qu'il nous en parle plutot que de jerré sa en solo. ensuite> je tien a signaler que fourmigration n'est qu'un jeu donc meme si une guerre se prepare il faut rester corecte et ne pas insulter qui que se soit... . | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 15:57 | |
| donc pour recapituler tonyo c'est fait attaquer par un membre de la cofo. apparament c'est une erreur, ce n'etait pas une attaque voulue. apparament tonyno a gagner le combats.mais il insultue le joueur de la cofo. voila se que j'ai cru comprendre tonyno si tu pouvait nous expliquer exactement se qui c'est passer...stp | |
|
| |
Tonyno OEUF
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 16:04 | |
| Salut c'est moi Tonyno, je l'ai insulté ? ah bon ou sa ? Le mec m'ataque et il perd et après il rage je comprend pas moi non plus. Surtout que moi je veux pas de guerre, je veux plein de fourmi, j'aime les fourmis lol et c'est l'autre qui m'attaque apres il ce plains, il a qu'a ne pas attaqué Je suis pour la paix mon frère | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 16:12 | |
| non c'est se que j'ai cru comprendre... * ok alors c'est cool:afro: ont peux rager la hache de guerre et discuter
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tonyno OEUF
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 16:13 | |
| Je n'est pas déclenché de guerre, c'est lui qui ma atatqué et menacé. C'est lui qui veux la guerre, moi je veux qu'on me laisse tranquile, il m'a bousillé en plus + de 350 fourmis... mes pauvres fourmi | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 16:20 | |
| je croi qu'il n'en a pas fait expré... une erreur... nous pourirons conclure une allience et ainssi eviter que sela ne se reproduise...
ps: voila le message
c'est simple il voulait attaquer et il a vu trop tard qu'il attaquait un membre de la dino (si ca peut le soulager lui n'a plus une seule fourmis après cette attaque et il n'a pas recu de rapport de combat). voilà | |
|
| |
Tonyno OEUF
| Sujet: Re: eden vert Mar 27 Fév - 17:03 | |
| Ok je te remercie | |
|
| |
gatekeeper LARVE
| Sujet: Re: eden vert Dim 4 Mar - 13:04 | |
| alors??? aliance aces la cofo ou pas??? | |
|
| |
grunge OUVRIERE
| Sujet: Re: eden vert Lun 5 Mar - 8:45 | |
| a vous de choisir, il faut donner votre avis . si vous etes pour je contacterais leur chef;) sinon dommage pour eux:twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eden vert | |
| |
|
| |
| eden vert | |
|