Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : figeac (lot) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: candidature Mar 20 Fév - 9:21
ok pour faire parti du groupe je vien de passer niveau 8 par erreur je dit pas de probleme a t on invitation GRUNGE merci a tous ciao
grunge OUVRIERE
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : 27 eure Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: candidature Mar 20 Fév - 9:29
ba alors, on a peur de se fair taper dessu??? c'est vrais qu'au niveaux 8 on rentre dans la cour des grand.... vien nous proteger et nous te protegerons bienvenue
jeanclauddusse OEUF
Nombre de messages : 26 Age : 48 Localisation : figeac (lot) Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: candidature Mar 20 Fév - 9:33
grunge a écrit:
ba alors, on a peur de se fair taper dessu??? c'est vrais qu'au niveaux 8 on rentre dans la cour des grand.... vien nous proteger et nous te protegerons bienvenue
grunge je fai quoi pour rejoindre l alliance
grunge OUVRIERE
Nombre de messages : 176 Age : 42 Localisation : 27 eure Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: candidature Mar 20 Fév - 9:41
eu... je croi qu'il fau aller dans allience, sur dinopondera, et a gauche il y a un petit icone, tu click dessu et c'est bon... il me semble que c'est comme ca qu'il faut faire?
jeanclauddusse OEUF
Sujet: Re: candidature Mar 20 Fév - 9:48
grunge a écrit:
eu... je croi qu'il fau aller dans allience, sur dinopondera, et a gauche il y a un petit icone, tu click dessu et c'est bon... il me semble que c'est comme ca qu'il faut faire?
pas trouvé l icome ??
grunge OUVRIERE
Sujet: Re: candidature Mar 20 Fév - 9:56
il y a quelqu'un qui puisse l'aider?
camille OEUF
Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar - 10:04
mouarf pas de coalition possible avec les faible tu m decois avec ton armé de minable :p mouarf mouarf signé le kéké en ruth
jeanclauddusse OEUF
Sujet: Re: candidature Sam 3 Mar - 10:12
camille a écrit:
mouarf pas de coalition possible avec les faible tu m decois avec ton armé de minable :p mouarf mouarf signé le kéké en ruth
ce n est pas avec t es 60 soldats que tu vas me faire peur une foi que mes legionnaire serront sur la route sa te ferra tou bizard mais je te remerci pour TA bouffe d avance regarde la bien et commence a pleurer erwan le tueur de KEKE
camille OEUF
Sujet: Re: candidature Dim 4 Mar - 8:13
jeanclauddusse a écrit:
camille a écrit:
ce n est pas avec t es 60 soldats que tu vas me faire peur une foi que mes legionnaire serront sur la route sa te ferra tou bizard mais je te remerci pour TA bouffe d avance regarde la bien et commence a pleurer erwan le tueur de KEKE
hihi je t attend moussaillon :p
gatekeeper LARVE
Sujet: Re: candidature Dim 4 Mar - 11:11
c'est moi ou tu veux rentrer dans une alliance alors que tu te bat contre ces partipants?
jeanclauddusse OEUF
Sujet: Re: candidature Jeu 8 Mar - 8:43
gatekeeper a écrit:
c'est moi ou tu veux rentrer dans une alliance alors que tu te bat contre ces partipants?
camille fait parti de l alliance V F G !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1