Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmigration

alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ukusa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukusa
OEUF
Ukusa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/02/2007

Ukusa Empty
MessageSujet: Ukusa   Ukusa Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:11

Donc, voila, Ukusa 18 ans, celibataire, pas d'enfants
Si je viens ici, aux alcooliques anonymes c'est pour...ha non c'est pas ici

Oui donc, fan de Weber et de la trilogie des fourmis, bien sur.
J'ai moi même élevé certaines ce ces petites bêtes mais ça c'est fini en despotisme donc j'ai preferé arreter. Et puis j'avais trop peur de me faire bouffer la nuit.
Donc lycéen, prepar le bac S, mais bon hein^^

Grand grand, fan de musique, que ce soit le rock, le rap, le classique, le jazz, le hip hop, le ska, enfin a peu près tout les BONNE musique. Mon groupe préferé est Eels (shrek par exmple), et bien sur comme vous pouvez le voir sur mon avatar, Mr.E (leader de Eels) bah oui tant qu'à faire cen peu. Fan aussi, de Mr.Bungle, de NTM, The Whites Stripes et Insane Clown Posse, bon et puis Greig pour boucler la bloucle, voila j'arrete
J'aime aussi la SF (Werber donc, Barjavel, Bordage, Dick, Granger...)
J'ai aussi quelque petits films cult, Arnaques Crimes et Botanique, Fight Club, Lost in Translation, contact, Reservoir Dog, Dog Ville...
Je joue de la musique mais je n'est strictement aucun talent^^
Je fais de la photo, et j'ai pas mal de talents d'après mes potes.
Et puis bien sur, j'aime enormement les aprems a refaire le monde avec mes amis, bah oui on est ado ou on l'est pas.

Voila, je crois que c'est tout.
A oui juste, j'ai develloppé une certaine psychos vis a vis de l'ensemble de l'oeuvre des ROBINS DES BOIS, et surtout de la cape et l'épée, donc ne soyez pas surpris si je sors des petit morceaux d'épisode par moment

Et puis très content d'avoir ralier une bonne aliance, j'espere bien m'entendre avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ukusa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ukusa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmigration :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser