Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmigration

alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de rom44

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom44
OEUF



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de rom44 Empty
MessageSujet: candidature de rom44   candidature de rom44 Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:56

Bonjour à tous, je suis rom44 je joue depuis même pas une semaine et je suis placé 170 ème avec 374 points de réputation et 815 points. je suis à ma 6 ème génération, je possède en tout une centaine de soldats de différents types. je suis en accord avec vos principes et pour cela j'accepte la demande de grung, par contre j'aimerais savoir comment montrer qu'on fait partis d'une alliance sur fourmigration ??
Je vous remercie et bonne colonisation à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
rom44
OEUF



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de rom44 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rom44   candidature de rom44 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:01

Au fait vaut mieux oublier la candidature
je viens de lire l'intégralité du forum et l'activité dans votre alliance est quasi inéxistante
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de rom44 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rom44   candidature de rom44 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:03

tu fait: allience >rejouindre une allience>dinopondera>juste sur le coté tu doit avoir la main...tu click et hop... tu est dans l'allience. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

candidature de rom44 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rom44   candidature de rom44 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:48

<<Au fait vaut mieux oublier la candidature
je viens de lire l'intégralité du forum et l'activité dans votre alliance est quasi inéxistante>>

Il est vrai que l'activité de l'alliance dépend de ses membres... Wink
Le forum et l'alliance viennent tout juste de voir le jour, mais nous sortons de l'hivernation, le soleil nous réchauffe, il nous transmet son énergie et sa force vitale...
Nos ouvrières se sont déjà remisent au travail elles traient les pucerons, cultivent les champignons...
La nourriture amassée durant leurs cueillettes est distribuée sans relâche aux milliers de larves...
Ces larves, futures soldats marcherons demains sur les alliances déjà bien établies.
Elles qui sur nous, sans la DINOPODERA, exercerais leurs tyrannie...
Les membres de la dinopondera ont un objectif commun, je suis désoler qu'il ne te convienne pas ,mais merci pour ta remarque qui me motive d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibana
OEUF
hibana


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : ICI
Date d'inscription : 20/02/2007

candidature de rom44 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rom44   candidature de rom44 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:40

Citation :
l'activité dans votre alliance est quasi inéxistante
Il va regretter d'avoir dit ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de rom44 Empty
MessageSujet: Re: candidature de rom44   candidature de rom44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de rom44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmigration :: candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser