Fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fourmigration

alliance
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle presetation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

nouvelle presetation... Empty
MessageSujet: nouvelle presetation...   nouvelle presetation... Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:09

bonjour a tous... Very Happy
voila juste un petit poste pour savoir se que vous penssez de la nouvelle presentation du continent n°1...
perso je trouve sa plutot simpa toutes ses nouvelles amelioration... faire evoluer les eleveuse de puceron ,c'est super ...
Revenir en haut Aller en bas
kekranos.
OEUF



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2007

nouvelle presetation... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presetation...   nouvelle presetation... Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:35

CTjuste pour vous demander si vous ete avec mon alliance pour attaquer la terre promise.
car personelement elle son laire chantil ect...
mais jai un probleme avec un de leur alliance (momo) je le coné en vré et tres chiant (longue hictoire) et maitenan
elle on quand meme poussez un de mes memebre a les attaquer (
le tent que tu detruira mon alliance je serré plu dan ce monde) ses une nargation pour moi donc je vous demande si vou voulez pas nous aider a les detruir car elle cache leur vrement leur petit jeu .
voila (kekranos chef de lalliance fyht alliance)
Revenir en haut Aller en bas
grunge
OUVRIERE
grunge


Nombre de messages : 176
Age : 41
Localisation : 27 eure
Date d'inscription : 10/02/2007

nouvelle presetation... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presetation...   nouvelle presetation... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:10

merci de poste dans la bonne rubrique (diplomatie) car ici c'est sur la nouvelle presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle presetation... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle presetation...   nouvelle presetation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle presetation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fourmigration :: BAR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser